Comment éliminer la procrastination pour ecrire un livre numérique ?

CADEAU : FORMATION GRATUITE !

A celles et ceux qui veulent se lancer dans l'écriture de leur premier ebook... ou livre !

Comment se lancer dans l'écriture d'un ebook ? 4 phases simples pour bien démarrer...

Formation en 4 vidéos 100% Offerte !


Prenom:
Adresse mail:

Lorsque l’on désire ecrire un livre numérique, il est normal de devoir affronter la procrastination, il y a plusieurs raisons évidentes qui nous pousse à ne pas commencer ou à ne pas continuer.

Comment gérer la procrastination pour ecrire un livre numérique

Comment éliminer la procrastination pour ecrire un livre numérique
Tout d’abord il y a le fait d’avoir des choses à faire sur la conscience, d’accumuler papiers et désordre, notre esprit est souvent encombré et peu disponible pour une tache précise et créative.

Ensuite, ce qui peut empêcher de commencer tout de suite à ecrire un livre est la peur de la page blanche, la peur de ne pas être connecté à sa créativité, le manque d’inspiration.
Enfin, il y a la discipline et la régularité que l’on ne s’impose pas assez, il est impératif de se fixer des moments ou l’on ne fait qu’écrire.

La première chose à faire pour lutter contre la procrastination est de ranger son lieu de vie, quand on range et nettoie son chez soi, on fait de l’ordre dans sa tête, comme si on ordonnait ses idées.
Il faut le faire un peu tout le temps de manière à ne jamais se retrouver débordé, et ne pas crouler sous le linge, les papiers et plus généralement le désordre, surtout dans le lieu où vous avez choisi d ecrire un livre …

Pour se connecter à sa créativité, il existe un exercice très simple que l’on doit faire tous les matins, ce sont les pages du matin.
Il s’agit de remplir trois pages tous les matins avec tout ce qui est susceptible de nous passer par la tête, et ce, même si cela n’a aucun sens, il ne s’agit pas d’un exercice d’écriture mais de vider sa tête de tout ce qui nous coupe de nous-même, de notre créateur intérieur.
Avec la pratique, on finit par ne plus avoir de panne d’inspiration, et les idées arrivent très vite.

Le dernier point concerne la discipline et la régularité, une fois les deux premiers points réglés, surtout les pages du matin, il sera très facile de se discipliner pour lutter contre la procrastination afin d ecrire un livre numérique.
Car lorsque les deux premiers points sont réglés, le plus important est fait.
Il ne reste plus qu’à se fixer d’écrire une heure minimum tous les jours à l’heure de son choix et de s’y tenir.
A force, il vous sera possible de passer quatre heures d’affilée sans même le réaliser! 
Gardez toujours à l’esprit ce proverbe chinois: « celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres ».

Alors ne laissez pas la mesure du travail à fournir vous empêcher d écrire le premier paragraphe, et de ce fait d ecrire un livre …

Pour vous aider à ecrire un livre comme il se doit et à ne pas vous laisser dépasser par la difficulté du premier ouvrage, je vous offre ce pack vidéo dédié à ceux qui veulent ecrire un livre numérique…
Alors, cliquez ICI et profitez-en c’est 100% offert !

CADEAU : FORMATION GRATUITE !

A celles et ceux qui veulent se lancer dans l'écriture de leur premier ebook... ou livre !

Comment se lancer dans l'écriture d'un ebook ? 4 phases simples pour bien démarrer...

Formation en 4 vidéos 100% Offerte !


Prenom:
Adresse mail: