Connaissez-vous la vérité sur l’écriture d’un livre electronique ?

CADEAU : FORMATION GRATUITE !

A celles et ceux qui veulent se lancer dans l'écriture de leur premier ebook... ou livre !

Comment se lancer dans l'écriture d'un ebook ? 4 phases simples pour bien démarrer...

Formation en 4 vidéos 100% Offerte !


Prenom:
Adresse mail:

Vous allez vous voir révéler la vérité sur l’écriture d’un livre electronique.

Toute la vérité sur l’écriture d’un livre electronique

Livre electronique ... Connaissez-vous la vérité sur l'écriture d'un livre electronique
La vérité c’est qu’écrire un livre electronique est dans le fond exactement de la même chose qu’écrire un livre avec des pages en papier.

Concernant la forme, la différence est majeure, si vous croyez fort dans l’intérêt du livre que vous avez pondu mais qu’il n’intéresse aucun éditeur, vous allez pouvoir tenter votre chance tout seul, car vous n’aurez pas à porter financièrement les coûts et la rentabilité d’une édition papier.

Quoi qu’il en soit, la vérité pour écrire un livre electronique est qu’il faut, tout en voulant faire plaisir au public susceptible de vous lire, se faire surtout plaisir à soi même.

Si vous voulez écrire un roman de science fiction mais que vous pensez qu’une histoire se déroulant à la renaissance attirerait plus de lecteurs, vous n’allez pas respecter l’écrivain qui est en vous…

Lorsqu’Umberto Eco a décidé à la fin des années soixante dix de devenir romancier, il avait quarante ans passés.
En contact avec un agent qu’il connaissait, il exprima vouloir faire un roman sur le moyen-âge, l’agent lui dit alors qu’il ferait mieux d’écrire un polar, car les polars marchent toujours très fort lorsqu’ils sont bien écrits, plus que les romans du moyen-âge. Umberto Eco rétorqua à l’agent que s’ il devait écrire un polar, ce serait un livre de cinq cents pages dont l’intrigue se déroulerait au moyen-âge, et bien sûr l’agent fit la sourde oreille…
Son premier roman, « Le Nom de la rose » s’est vendu à 17 millions d’exemplaires, et le film réalisé par Jean-Jacques Annaud avec Sean Connery et Christian Slater en 1986 a rapporté plus de 75 millions de dollars.

La vérité pour écrire un livre electronique, c’est qu’il faut vouloir transmettre quelque chose qui nous plaît, qui nous est cher voir même qui nous passionne.
En respectant l’auteur qui est en vous, il sera possible de découvrir plus de choses qu’en tentant de suivre une mode d’écriture.
L’audace, la vérité et l’originalité sont les clés de la réussite.

Pour bien démarrer dans l’écriture d’un livre electronique, acceptez ce Cadeau 100% offert, cliquez ICI et profitez de tous ses conseils avisés, dès maintenant !

CADEAU : FORMATION GRATUITE !

A celles et ceux qui veulent se lancer dans l'écriture de leur premier ebook... ou livre !

Comment se lancer dans l'écriture d'un ebook ? 4 phases simples pour bien démarrer...

Formation en 4 vidéos 100% Offerte !


Prenom:
Adresse mail: